Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ASHLEIGH - she's much better ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Aurora Rocco
L. Aurora Rocco

ADMINISTRATOR • To your service.

● sexe : Féminin
● zodiac : Sagittaire
● chinese zodiac : Cochon
● messages : 291
● birthday : 27/11/1995
● inscription : 26/12/2009
● avatar : VAH ♥♥
● copyright : © fautvoir
● jukebox : NICK JONAS — who i am.

I WANNA KNOW YOU
● relationships:
● âge: vingt ans.
● statut: célibamoureux(se)

ASHLEIGH - she's much better ♥ Vide
MessageSujet: ASHLEIGH - she's much better ♥ ASHLEIGH - she's much better ♥ EmptyMar 29 Déc - 19:20

ASHLEIGH SHELBY JACOBS




      fêtarde
      les soirées et moi, sa ne s'explique pas! Nous vivons une grande histoire d'amour, non je rigole, mais sérieusement, je suis une grande fêtarde. Dès que quelqu'un me dit qu'il y a une fête dans le coin, il faut que j'y suis, j'adore mettre de l'ambiance & faire des nouvelles rencontre, en tout cas, je suis une grosse fêtarde et jamais ça ne changera.
      maladroite
      rah! Etre maladroite c'est vraiment l'enfer! Dès que je passe quelque part, sans le faire exprès je fais tomber quelque chose à moins si je fais vraiment attention, ou si il y a du verglas je tombe tout de suite par terre, même si je suis prudente, en tout cas, pour un défaut, sa en est un! Et en plus il est très chiant. Sa serait le bonheur si on pourrait le virer ce défaut!
      fidèle
      moi, vous pouvez me faire confiance, parce que je suis très fidèle, il y'en a plein qui me confient tous leurs secrets! Jamais je briserai la confiance de quelqu'un en répetant ce qu'il ma confier, mais pour tout vous dire, quelque fois, je n'arrive pas à retenir tous les secrets de tout le monde. Je ne m'apelle pas encore "super ashgirl".
      garce
      bah ouais, je suis une garce, on dirait pas quand on me voit, mais on ne vous jamais dit de ne jamais se fier aux apparences, je suis une bad-girl, hé ouais! J'ai même déjà cassé le nez d'une fille qui rigolait de moi avec ces robots-copines. & je suis aussi très froide, quand je ne connais pas quelqu'un, je peux l'envoyer sur les roses. Je suis née comme ça, j'y peux rien.
      séductrice
      y'a pas que les garçons qui peuvent séduire les filles, y'a même l'inverse! La preuve, moi, dès que je suis en discothèque, que je sois bourée ou pas, que le mec en question est moche ou beau, je le drague et je le séduit, mais c'est juste pour s'amuser, je suis amoureuse, et je n'ai pas envie de sortir avec un alcolo'. Je ne suis pas une sainte, hé non, je suis une grande séductrice, mais quand vraiment la personne ne me plaît pas, je ne lui parle pas.
      câline
      "je veux mon câlin" ou "j'ai pas eu mon câlin habituel". Voilà ce que je sors à tout mes ami(e)s, je suis une fille très câline, j'adore faire des câlins, je ne sais pas qui m'a donné cette qualité, mais il faut dire que je l'aime bien, même si quelque fois, des personnes me trouvent trop collante, mais qu'est-ce que j'y peux ?


        calypso • je sais que je pourrais toujours compter sur elle, cette fille c'est ma meilleure amie. Elle est tellement importante pour moi, elle est toujours là de moi, et moi pareil pour elle. On est toujours fourrée ensemble, à délirer, à parler de tout et de n'importe quoi, à rester au téléphone pendant des heures.. C'est ma siamoise, ma chérie, ma petite puce à moi & je l'aime quoi qu'il puisse se passer. <3
        callihope • haha, ma grande-soeur, même si j'aime pas dire grande parce qu'on dirai que je suis qu'une petite gamine comparée à elle bref. Même si je suis insuportable avec elle, je l'aime de toute mes forces, c'est ma soeur, mon sang, et elle le restera à jamais. J'adore passer mes journées avec elle à dévaliser les boutiques, j'aime la faire chier & ce que je préfére c'est de rester avec elle dans sa chambre à parler pendant toute la journée. Elle est la personne la plus importante pour moi
        james • "I never thought that I'd get hit but this love bug again." Je ne me rapelle plus où je l'ai vu pour la première fois, mais ce dont je me rapelle, c'est que je suis devenue amoureuse de lui, et pourtant je ne lui avait jamais parlé, mais rien qu'à sa façon de parler aux personnes, son comportement et puis sa beauté ! Il était tellement magnifique ce jour-là, et moi j'étais plantée comme une conne à le regarder, alors que j'aurais pu allez lui parler, mais je n'osais pas, j'espert de tout mon coeur qu'un jour je le retrouverais dans Londres, pour lui avouer ce que je ressens, mais il va certainement se foutre de moi, je suis amoureuse d'un garçon que je ne connais même pas, mais bon, c'est un coup de foudre, j'y peux rien. ♥️
        brayden • Avant, je le trouvais sympa, attentionné, romantique, mais depuis cette nuit affreuse : Il me dégoûte ! Ce vieux mec, m'a forcée à faire l'amour avec lui, et maintenant il regrette, et il m'harcele avec ces messages qui disent le même "je t'aime et s'il te plaît Ash' pardonne-moi, je regrette ce que je t'ai fait subir." Bon il faut l'avouer, c'est quand même gentil de s'excuser comme ça, mais je ne lui pardonnerait jamais ce qu'il m'a fait, c'est vraiment dégeulasse, il m'aimait, oui mais c'était pas une raison pour me violée quand même ! Mais, c'est vrai qu'il m'aime parce que sinon il ne m'enverais pas cinquante mille messages par jour ! Il est vraiment chou, en plus il est quand même mignion. Oh il ne faut pas que je me laisse amadouer par son charme.
        auxane • T'es vraiment la meilleure de toutes, celle pour qui je pourrais tout faire. Sans toi je peux pas être heureuse, c'est pas possible. Je t'aime beaucoup plus que tout au monde & pour toujours mon ange. Et ça ne changera jamais mon coeur, tous ces moments passés ensemble.T'es la meilleure amie dont j'ai toujours rêvé c'est avec toi que je peux autant rigoler. Il n'y a que toi pour me faire rire & sourire comme ça; avec Calypso, on forme le trio des déjantées du siècles, quoi qu'il se passe ça ne changera jamais. Ashleigh et Auxane à jamais ! ♥️



Dernière édition par Ashleigh Shelby Jacobs le Dim 17 Jan - 20:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inconstruction.forumsrpg.com
L. Aurora Rocco
L. Aurora Rocco

ADMINISTRATOR • To your service.

● sexe : Féminin
● zodiac : Sagittaire
● chinese zodiac : Cochon
● messages : 291
● birthday : 27/11/1995
● inscription : 26/12/2009
● avatar : VAH ♥♥
● copyright : © fautvoir
● jukebox : NICK JONAS — who i am.

I WANNA KNOW YOU
● relationships:
● âge: vingt ans.
● statut: célibamoureux(se)

ASHLEIGH - she's much better ♥ Vide
MessageSujet: Re: ASHLEIGH - she's much better ♥ ASHLEIGH - she's much better ♥ EmptyMar 29 Déc - 20:19


      un enfant, ça rit et ça pleure. un enfant, ça invente le bonheur.
        Je suis née le 27 février à cinq heures du matin dans un des hôpitaux de Jacksonville. Après avoir passée plus de 36 heures de souffrance intense, refusant la césarienne, ma maman me met enfin au monde à cette époque je pesais trois kilos. Avec mon papa, ils décidèrent de deux prénoms bien différents pour moi, ils voulaient que je soit unique, alors, ils m'apellèrent Ashleigh Shelby, oui c'est des biens drôles de prénoms, mais que voulez-vous à cette époque, les gens étaient tous un peu fou. J'étais fille unique, je n'avais pas de grandes soeurs, ni de soeur jumelle. Après cette longue souffrance qu'avait vécue ma mère, elle ne voulait plus refaire un enfant.


      l'enfance. l'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin. [Gilles Archambault]
        Mes parents me donnaient tout ce que je voulais, pour mon anniversaire. Et ils menèrent une vie bien paisible avec moi. À mes deux ans, ma maman m'a apprit à marcher, puis ensuite à correctement parler et enfin à faire pipi toute seule sur le pot.
        Comme la majorité de tous les petits enfants je faisais que des bêtises sans jamais se faire punir, enfin si, j'étais punie que très très rarement, j'avais la jeunesse que tout le monde voudrait avoir. Puis à mes quatre ans et demi, j'entre à l'école et deviens très vite une bonne élève, j'écoutais, participais, avais toujours de bonnes notes sans jamais devenir l'intello de la classe (non, parce que je détéstais ça), j'étais la douzième de la classe. Je savais me faire une place dans mes amies quand j'étais à l'école primaire.


      on dit que l'adolescence c'est l'âge bête. c'est vrai que c'est à ce moment-là que les parents ne comprennent plus rien. [Patrick Sébastien]
        Oui, je vous avez bien dit, ma vie était comme les autres. J'avais toujours le droit de sortir quand je voulais, d'inviter qui je voulais chez moi, mes parents ont toujours (quoi que ..) étaient cool avec moi, je n'avais que qu'une seule règle et je me forçais de la respecter : un couvre-feu de minuit pour mes sorties le soir.
        Côté petit copain, c'était la seule chose que je cachais à mes parents. J'avais bien essayée une fois de leur dire, mais ils ont tout de suite appelé celui-ci en lui faisant la morale et pour l'inviter à dîner le soir même sous prétexte de vouloir « mieux connaître mes fréquentations », en réalité ils l'avaient fait fuir. Depuis ce jour, je cache toutes mes relations à mes parents, et c'est beaucoup mieux comme ça ! Je peux vous le dire, si ils que auraient su que mon ancien-petit ami, m'avait violée, ils m'auraient punie de sortie pendant des années et des années ! Alors, il faut malheureusement que sa reste secret, enfin qu'ils ne le savent pas. Les parents franchement.. Ils ne comprennent jamais rien de toute manière.





Revenir en haut Aller en bas
https://inconstruction.forumsrpg.com

ASHLEIGH - she's much better ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: THE PRESENCE IS A POWERFUL GODDESS.
²
 :: Welcome to London
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit