Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Blond Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


The Blond Princess Vide
MessageSujet: The Blond Princess The Blond Princess EmptyVen 1 Jan - 20:07

Cokaeen Louan Baker




      Rancunière • Et oui la jeune fille n’aime pas qu’on lui mette de coups de couteau dans le dos donc si quelqu’un ne tient pas à la jeune fille, ou pire si quelqu’un à qui elle tient la trahit il faudra vraiment que Cokaeen y tienne sinon la personne peut la supprimer de sa vie.
      Solitaire • Venant d’une famille assez aisée la jeune fille sait qu’il ne faut pas se fier à tout le monde. C’est pourquoi elle n’a que très peu d’amis et cela ne la gêne absolument pas, car elle sait en qui elle peut avoir confiance.
      Romantique • Les diners aux chandelles, un beau coucher de soleil sur la plage, une nuit à regarder les étoiles avec la personne qu’elle aime, voilà ce que Cokaeen aime. Donc si vous voulez la faire craquer vous savez ce qu’il reste à faire.
      Rêveuse • Les pieds sur terre la tête dans les nuages, oui c’est bien ça qui caractérise le mieux la jeune fille. Croyant encore au prince charmant qui viendra la chercher sur son beau cheval blanc elle a gardé une âme d’enfant.


        Ca c'est le cadre pour tes amis, tes amours et tes emmerdes ♥️

        Marc Appleton • Mon premier est grand amour, enfin c'est beaucoup dire nous avons eut une relation assez intense et passionnée mais bon comme toute les bonnes choses ont une fin. Cokaeen comprit que Marc et elle ne seront jamais ensembles pour la vie.

        Alexsha Preston • Ma meilleure amie depuis le bac à sable, sans elle je ne serai pas la même. Elle me connait par cœur et je la connait par cœur. Si si je vous jure deux sœurs jumelles.

        Quinn N. Baker • Alors mon petit frère, il faut bien que quelqu'un s'occupe de lui non? Et depuis la mort du père et la voyage de la mère à travers le monde avec son nouveau copain c'est la jeune Coke qui s'en occupe.






      When I was a Child

        Tout commença le 25 Décembre 1991 dans un hôpital privé de Londres. Madame Baker après de longues heures de travail mit au monde une petite fille blonde aux yeux verts noisettes bon à ce moment là on ne pouvait pas voir la couleur de ses yeux. Dès sa naissance la jeune fille était quelqu’un de calme, et oui elle fit toutes ses nuits. Peu à peu elle grandissait et elle fut très proche de son père jusqu’au jour au tout changea. Alors qu’elle n’était âgée que de deux ans la petite fille remarqua que le ventre de sa maman grossissait de plus en plus. C’est comme ça que quelques moi après la famille Baker accueilli un nouvel enfant un garçon cette fois ci.


      When I was a Young Girl

        Voilà que le temps passe vite aujourd’hui elle rentre à la grande école pour apprendre à lire. La petite blonde était déjà assez studieuse pour son âge, grâce aux temps passé avec sa mère qui est une fan des magazines mode Cokaeen savait déjà reconnaitre quelques mots. De plus après l’école la jeune fille avait beaucoup d’activité telle que la danse classique. Mais voilà un jour où son père devait venir la chercher il ne vint pas. C’est sa mère qui vint la chercher, mais quelque chose n’allait pas sa se voyait.
        «
        - Jealyn il faut que je te dise quelque chose de grave. Dit-elle entre deux sanglots.
        - Papa m’a oublié ? Ce n’est pas grave s’il est directement rentré à la maison il doit être fatigué.
        - Non ma puce papa a eut un accident de voiture le chauffeur c’est endormit au volant en venant te chercher…je suis désolé ma princesse.

        »

      Now I’m A Teenager

      Tout le monde grandit et se fut le cas pour la jeune Cokaeen qui devenait une femme, maintenant elle est âgée de 18ans, et son adolescence fut dictée par les fêtes et les excès. Une fois elle fut arrêtée par la police car elle était rentrée dans un club et en était sortir complètement ivre alors qu’elle n’avait que dix sept ans. Mais voilà tout à changer depuis trois mois, et oui sa mère a décidé de faire le tour du monde avec son nouveau fiancé et donc la jeune blonde doit s’occuper maintenant de son petit frère.

Revenir en haut Aller en bas

The Blond Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: THE PRESENCE IS A POWERFUL GODDESS.
²
 :: Welcome to London
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit