Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) Vide
MessageSujet: Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) EmptyDim 31 Jan - 20:01

Mes scénarios . Je vous prie de bien vouloir y réfléchir à deux fois avant de lire quoi ce que ce soit (a) . Je ne veux pas d'une personne inactif qui ne fera pas avancer mon histoire . Je veux d'une personne qui sache faire 10-20 lignes très facilement, et que bien sur, apprécie le personnage que j'ai fait pour vous . Si vous êtes d'accord avec tout ça, ya pas de Problèmes ! Les avatars sont négociables, mais peu (a) . Tentez le coup Wink Je cède facilement ! ou pas ... :p


> Kennan J.Preston ft Paul Wesley . FREE
> Ryan S.Jenkins ft. Jamie Dornan . FREE


Dernière édition par Kathleen J.Preston le Dim 31 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) Vide
MessageSujet: Re: Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) EmptyDim 31 Jan - 20:01

♣ ♣ ♣ Kenna J. Preston ♣ ♣ ♣

Le lien du sang nous unit ;

* Amusant - Compréhensible - Charmeur -
* Impulsif - Surprotecteur - Jaloux




PROFESSION = Au choix
AGE = 22 ans
ORIGINE = Américain
DATE DE NAISSANCE = New York 1988
SITUATION = Au choix


RELATION :

Kathleen & Kennan sont frère et soeur . Complices depuis qu'ils sont petits, ils parlent de tout et de rien. Kennan protège beaucoup Kathleen, et celle ci lui donnait du boulot . La soeur jumelle de Kathleen, Kaylee était meme jalouse de leur relation fusionnelle . Cependant, depuis sa mort, Kath'&Kennan ne se parlaient presque plus, la jeune femme se sentait tellement coupable qu'elle ne pouvait même plus se confier à son frère. Kennan tentait toujours de la résonner, de lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais Kathleen décida d'aller a Londres . Celui ci la suivit, pour garder un oeil sur elle comme il le faisait auparavant .

•Kathleen : Qu'est ce que tu fais là, Kennan ?
•Kennan : J'ai bien le droit de venir à Londres aussi, non ?
•Kathleen : Ne joues pas à ce jeu là avec moi, je n'ai pas besoin que tu me surveilles, que tu me suives .
•Kennan : Alors, reviens à la maison .
•Kathleen : Tu ne comprends donc pas ?! Laisse moi tranquille .
•Kennan : Bien sur que je te comprends, mais Kathee, tu n'es pas seule. J'ai besoin de toi, j'ai besoin de mon autre petite soeur . Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas de ta faute .

Kathleen tomba dans les bras de Kennan, pour pleurer à chaudes larmes . C'est là que tout recommença pour les Preston, à Londres ...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) Vide
MessageSujet: Re: Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) EmptyDim 31 Jan - 21:10

♣ ♣ ♣ Ryan S.Jenkins ♣ ♣ ♣

L'amour est la vie, quand il n'est pas la mort . ;

* Attentionné - Ambitieux - Passioné
* Jaloux - Têtu - Secret




PROFESSION = Au choix
AGE = 22 ans
ORIGINE = Américain d'origine Irlandais
DATE DE NAISSANCE = ... 1988
SITUATION = Célibataire, mais encore amoureux .


RELATION :

Kathleen& Ryan ont été ensemble pendant deux longues années . Ils se sont rencontrés au Lycée de New York, et tout marchait . C'était THE COUPLE du lycée . Amoureux, ils ont eu de très bons moments, les plus merveilleux de leur vie . Fidèle&Heureux, on sait pourquoi cela a durer . Cependant, le décès de la soeur jumelle de Kathleen a tout boulversé . Kath' se sentait coupable, se renfermait sur elle meme, et ses relations se sont éteintes en meme temps que sa soeur . Ryan a essayé de l'aider, mais il n'y pouvait rien . Kathleen l'avait repoussé, était devenue froide et mysterieuse . Elle faisait tout pour que tout le monde la déteste . La jeune femme drôle et vivante était devenue inerte . Et puis un jour, Ryan s'y attendait . Kathleen avait dit la phrase qu'il ne faut jamais dire : " Il faut qu'on parle" . Un couple se déchira, Kath' n'avait pas eu plaisir a le faire, mais elle ne devait pas emporté Ryan dans sa déprime, dans sa perte personnelle . Cette solution était la seule qu'elle pouvait entreprendre . Les deux eurent le coeur brisé, Ryan s'était reconstruit peu à peu . Pendant une année, ils s'étaient vu de temps en temps, mais rien de plus . Des amoureux reconvertis en "amis" . Puis Ryan entendu que sa bien-aimée allait partir à Londres, pour ne plus jamais la revoir . Et cette idée ne lui plaisait pas, alors il décida a son tour d'aller la chercher, d'aller la retrouver, pour qu'il lui dise encore qu'il l'aime . Le voici maintenant depuis quelques mois a Londres, visitant, et surtout son seul objectif : reconquérir Kathleen .

•Ryan : Salut Kathleen .
•Kathleen : Ryan ?!
•Ryan : Oui, c'est bien moi .
•Kathleen : Mais ... Mais ... Tu doit etre être a New York normalement .
•Ryan : Eh bien, j'ai décidé de te suivre . Kath' ... Je t'aime encore, je te pardonne, je ne peux vivre sans toi .
•Kathleen : Arretes .
•Ryan : Je suis venu pour toi, dis moi que tu veux de moi .
•Kathleen : Non, Ryan . Enfin si, mais non . Tu n'as pas le droit de venir comme ça, tu n'as pas le droit de me dire ça . Je suis venue ici pour reconstruire ma vie . Je suis désolée . Je ne peux pas .
•Ryan : Tu as hésité ! Je t'attendrais .

Il lui fit un bisou sur la joue, et la laissa surprise encore par cette visite . Le coté charmeur de Ryan fit craquer Kathleen ... Affaire a suivre pour nos deux amoureux .








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) Vide
MessageSujet: Re: Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kennan&Ryan - Mes deux Hommes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
²
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit