Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

▬ Soirée pyjama improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


▬ Soirée pyjama improvisée Vide
MessageSujet: ▬ Soirée pyjama improvisée ▬ Soirée pyjama improvisée EmptySam 30 Jan - 19:46

sunny and houna
SOIRÉE PYJAMA IMPROVISÉE

▬ Soirée pyjama improvisée Icon_appear2 ▬ Soirée pyjama improvisée Sanstitre1ct ▬ Soirée pyjama improvisée Znu0j8
@ unkown && sunny && livejournal


    Ce matin là, Sunny se réveilla avec un sentiment de solitude. Elle avait l’impression qu’il n’y avait personne pour elle, avec elle. Bon, bien évidemment, Sunshine dormait dans la chambre à côté, mais tout de même.. Elle avait besoin de se changer les idées, voilà tout. Après avoir passé dix minutes dans son lit, le bras sous la tête, à contempler le plafond, la jeune miss McLandess se dit alors qu’elle devait sûrement avoir l’air horriblement bête ainsi. Elle se leva donc, se dirigea vers l’armoire qui se trouvait dans un coin de la pièce, et se choisi une tenue tout simple. Marinière, jean cigarette, keffieh, et le tour est joué. De toute façon, elle n’avait pas réellement l’intention de sortir aujourd’hui. Elle déposa ses vêtements sur son lit, saisit son portable et envoya un sms à Houna, l’une de ses meilleurs amis. « Eh Mamoune! Lève-toi, prépare-toi, et ramène-toi chez moi pour une soirée pyjama totalement improvisée ce soir. Je t’attends! T’inquiète pour ta puce, on s’en occupera. Et puis, elle va pas s’ennuyer avec Sunshine, tu les connais! Aller, bisous, je t’aime fort Wink. » Et voilà. Après avoir reçu l’accusé de réception, elle prit une bonne douche chaude, s’habilla, coiffa ses cheveux en un chignon vite fait bien fait, se maquilla légèrement et alla dans la chambre de sa petite sœur.

      s u n n y ▬ Eh, McLandess numéro deux, débout. Prépare toi, faut qu'on aille faire des course. Ce soir, y a Houna et Katya qui viennent à la maison pour une soirée pyjama improvisée, et puis je pense qu'elles vont rester dormir. Alors saute dans la douche et on y va.
      s u n s h i n e ▬ Elles viennent depuis quand?! J'suis fatiguée moi, tu veux pas me laisser dormir encore une heure ou deux?
      s u n n y ▬ Sunshine, il est midi et demi.. Debout!


    Une fois « McLandess numéro deux » réveillée, douchée, et prête à partir, les demoiselles entreprirent d’aller faire quelques courses, histoire de ne pas être sans rien à manger lorsqu’Houna et sa fillette arriveront le soir même. Elles prirent tout ce qui leur passa sous la main : chips, gâteaux apéritifs en tout genre, et d’autres cochonneries bien mauvaises pour la santé. Mais bon, elles voulaient vraiment passer une soirée géniale, donc, ce soir, elles ne feront pas gaffe aux calories.
    De retour dans leur petit studio vers deux heures et demi p.m. elles préparèrent tout ce qu’il fallait. Elles installèrent des matelas sur une bonne partie du sol, elles firent deux grandes piles - en additionnant leurs DVD, il y a de quoi faire une cinémathèque! - de chaque côtés de la télé et mirent dans des saladiers tous les aliments.
    Une fois cette préparation terminée, elles ne durent attendre que dix minutes pour que leurs invitées viennent frapper à la porte. Elles allèrent leur ouvrir et, quand Sunny vit la petite fille d'Houna, elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de la couvrir de bisous.

      s u n n y ▬ Aaaah mes chéries! Katya! Ma puce! Viens faire un câlin à ta super marraine! Raaah qu'est-ce que t'es mignonne toi!
      s u n s h i n e ▬ Eh ouais, elle est toujours aussi folle..
      s u n n y ▬ Sunshine.. Allez Houna, entre, vas-y, fais comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


▬ Soirée pyjama improvisée Vide
MessageSujet: Re: ▬ Soirée pyjama improvisée ▬ Soirée pyjama improvisée EmptySam 30 Jan - 20:16

    Aujourd'hui je n'avais rien de prévue, j'allais peut être passer la journée avec ma fille, elle n'avait pas école et moi non plus. On est un peu le week-end donc c'est bon. J'étais encore dans mon lit, il était neuf heures, les rayons du soleil commençaient à penetrer et laisser une douce chaleur dans ma chambre. Je rembourra mon oreiller et le colla à la tête du lit, je me redressa, et pris la télécommande qui était posé sur ma deuxieme place de mon lit, j'alluma la télé, il était encore tôt le matin, et il n'y avait pas grand chose à regarder. Alors que je commençais à me rendormir, j'entendais des petits bruits, je continua à fermer les yeux, je savais qui c'était, je m'empecha de sourir en me pinçant les lèvres. Des mouvements se firent entendre sur mon lit. Je pris ma respiration et ouvrit les yeux, criant un " Bouhh ". Katya cria et tomba à la renverse. Elle fut sur le dos sur mon lit entrain de rigoler. Je la tira par les pieds et la ramena vers moi. Je commença à la chatouiller.

    houna ▬ qui crois tu faire peur petite coquine.
    katya ▬ arrette, sa chatouille
    houna ▬ c'est le but ma belle, allez viens là !

    Je la pris dans mes bras, elle rigolait toujours. Je lui fis un énorme bisous sur la joue, et elle se plaça contre moi, se fourra dans la couette, et on resta là longtemps, parlant de tout et de rien. Puis j'entendis mon portable vibrait, je reçut un message.

    Citation :
    Eh Mamoune! Lève-toi, prépare-toi, et ramène-toi chez moi pour une soirée pyjama totalement improvisée ce soir. Je t’attends! T’inquiète pour ta puce, on s’en occupera. Et puis, elle va pas s’ennuyer avec Sunshine, tu les connais! Aller, bisous, je t’aime fort

    C'était ma meilleure amie, Suny. je lui répondis qu'on arrivait bientôt. Je le dis à Katya, qui sauta de joie à l'idée de passer du temps avec sa tata adorée. Elle courut dans sa chambre faire ses petites affaires. Je souria, et sortit de mon lit, le fit, et alla ouvrir les fenetres, éteignit la télé, et pris des affaires soigneusement choisis. Un jeans noir slim, un débardeur blanc, des sous vetements. Je pris ma douche, m'habilla, me maquilla. Une fois prette, je mis des chaussures, des converses noires et blanches. Une fois prette, j'alla voir Katya, qui était déjà prette, avec son sac d'affaires.

    houna ▬ hé bé tu perds pas ton temps toi, t'a tout pris ?
    katya ▬ oui, j'ai tout, ma brosse à dents, mon pygama, et une culotte et des chaussettes de rechange.

    Je souria, et repartis dans ma chambre prendre aussi mes affaires. Et une fois tout pris, nous partames pour l'appartement de Sunny. Je toqua à la porte, et Sunny pris Katya dans les bras, je souria, elle l'aimait vraiment, et cette soirée risquait d'être absolument géniale.

    houna ▬ coucou, katya fais doucement. salut les filles vous allez bien ?

    Je rentra, et posa mes affaires et celle de Katya pres du canapé. je me retourna vers Sunny qui tenait toujours Katya dans ses bras.

    houna ▬ alors, il y a quoi au programme de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


▬ Soirée pyjama improvisée Vide
MessageSujet: Re: ▬ Soirée pyjama improvisée ▬ Soirée pyjama improvisée EmptyDim 31 Jan - 2:51

    Miss McLandess numéro un était vraiment heureuse de retrouvée sa meilleure amie, mais aussi sa filleule. Cela se voyait, et pas qu’un peu! La petite fille dans les bras, elle déambulait dans tout le studio, faisant la folle pour amuser ce joli cœur, ce qui avait l’air de marcher. L’enfant riait aux éclats, comme Sunny aimait tant. Pendant ce temps, Houna rentra, posa leurs affaires sur le canapé, et demanda à la jolie brunette ;

      h o u n a ▬ Alors, il y a quoi au programme ce soir?
      s u n n y ▬ Eh bien, DVD, cochonneries, potins, maquillage.. Exactement comme quand on avait l'âge de Sunshine!

    Sunny avait dit ça tout en reposant Katya, après lui avoir chuchoter au creux de l’oreille, comme si c’était un secret : « Aller mademoiselle ma petite princesse, sinon tata Sunny elle va avoir la tête qui tourne. Mais t’inquiète, la soirée ne fait que commencer ». Une fois la petite sur le sol, elle lui fit un clin d’œil et se dirigea vers sa meilleure amie, tandis que sa petite sœur se dirigeait vers la puce qui courait de partout. Sun’ enlaça Houna et déclara ;

      s u n n y ▬ Je suis tellement contente que vous soyez là!

    Elle était sincère. Le sentiment de solitude qu’elle avait éprouvé quelques heures plus tôt s’était évaporée pour laisser place à sa bonne humeur constante.
    Plus la soirée passait, plus les jeunes femmes - et filles - s’amuser. Un voisin vint d’ailleurs frapper à la porte du studio en leur demandant d’arrêter de faire du bruit. Une fois ce dernier reparti, elles ne purent s’empêcher d’éclater de rire. Cette soirée les ramener réellement en enfance, Houna et Sunny. Ou du moins, pour Sun’, l’enfance qu’elle n’a jamais connu. Ce soir, elles allaient se confier leurs secrets, s’aider, se donner des conseils. C’est d’ailleurs Sunshine qui lança le sujet ;

      s u n s h i n e ▬ Eh Sunny, et avec ton Wayne, ça se passe comment?
      s u n n y ▬ Alors toi! Comment tu connais son existence?
      s u n s h i n e ▬ Tu devrais mieux cacher ton portable le soir..

    La remarque de l'adolescence fit rire l'assemblée, et même la principale intéressée. En temps normal, cela ne lui aurait pourtant pas du tout plus. Mais là, elle avait envie de rire.

      s u n s h i n e ▬ Alors, raconte.
      s u n n y ▬ Eh bien.. Il ne se passe rien. C'est juste un collègue, simplement.
      s u n s h i n e ▬ Raaah arrête! Je suis sûre qu'il craque aussi pour toi! T'es tellement belle!
      s u n n y ▬ Sun', arrête tes bêtises s'il te plait.. C'est évident que non..

    Puis, Sunny se tourna vers Houna :

      s u n n y ▬ Et toi Mamoune, les amours?

    Elle avait donné ce surnom, Mamoune, à sa meilleure amie le jour où elle apprit que cette dernière était enceinte, avant son départ de Londres pour rejoindre Paris, avant le meurtre. Elle trouvait cela mignon, et elle avait d’ailleurs bien raison! Depuis plus de quatre ans, ce surnom était resté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▬ Soirée pyjama improvisée Vide
MessageSujet: Re: ▬ Soirée pyjama improvisée ▬ Soirée pyjama improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Soirée pyjama improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
²
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit