Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

♣ Come On BaBy ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


♣ Come On BaBy ♣ Vide
MessageSujet: ♣ Come On BaBy ♣ ♣ Come On BaBy ♣ EmptyMer 30 Déc - 20:57

James Ian Adams




      Drole • Humoriste de génération en génération
      Sexy • cela ne s'explique pas
      Romantique • Molière ?
      Généreux • Adore etre au service des bons


        Ca c'est le cadre pour tes amis, tes amours et tes emmerdes ♥️ Alors là, tu fais :

        Bay-Bee Huntington • Ma soeur , Ma tendre soeur je l'adore et je la chérie. Nous n'avons pas le même nom car je préfère que personne ne sache qui nous sommes vraiment .
        Nom & Prénom • Relation
        Nom & Prénom • Relation

        Et si t'es seul au monde... Tu mets ce que tu cherche chez tes amis et tes amours =)





      2 Avril 1986 ;

      Des cris ! Des hurlements ! Des appels au secours ... Et oui James venait de naître et tous ses problèmes allaient commencer en cette mâtiné ensoleillée. Comme cette accouchement n'était pas de tout repos en effet James n'est pas née comme tous les petits garçons, lui avait eu de sérieux problème mais heureusement que la mère de James avait choisie la maternité la plus chic de Manhattan, elle l'avait choisie dans "Baby's Mag" car les infirmières proposaient des massages aux huile essentiel et les chirurgiens et gynécologue était très réputé et très sérieux ... Heureusement que la mère de James a choisie cet hôpital. Le soir de l'accouchement lorsque la tête de James sorti ce fut au tour des épaule,mais celle de gauche resta coincé alors il fallut découper ce qui gênait (désolé dite moi si c'est trop choquant) puis lorsque James Ian Adams fut sorti il fit plusieurs arrêts cardiaque car il était prématuré. Après 10 heures à le sortir du ventre se fut au tour de sa mère de faire des arrêts cardiaque car elle avait souffert durant l'accouchement ! Mais heureusement tous c'est fini bien ...


      24 décembre 1996 ;

      C'est un jour comme les autres me direz-vous mais non car c'est le jour de Noël et le jour des cadeaux. James ne savait pas ce qu'il allait recevoir mais il savait que le père Noël n'existait pas. C'est sa cousine a huit ans qui lui avait dit, James aimait les cadeaux et celui-ci n'était pas un simple cadeaux c'était un rêve de goss ! Ce soir-là La mère de James lui annonça son cadeau de Noël elle avait dans ses mains une paire de clef et une carte de New-york elle posa la carte grande ouverte jeta les clefs en l'air et celle-ci tomba sur Manhattan un des cinqs quartiers branché de New-York ... James en déduit aussi vite qu'il souriait que sa famille allait emménagé dans Manhattan. Un rêve qui se réalisait il allait vivre dans la jeunesse doré de New-York


      8 Février 2008 ;

      Voilà 2 ans que James était installé à Manhattan et il s'y plaisait mais du jour au lendemain il fallut partir loin très loin pour prendre ce train qui nous amena à Londres mais malheureusement un accident se produit mais heureusement personne de mort , le lendemain James décida d'écrire a sa mère pour lui annoncer qu'il restait vivre à Londres avec ses amis et ses relations et qu'il a trouvé du travaille de quoi subvenir a ses besoins ...


      2 avril 2008 ;

      Un grand jour dans la vie de James en effet celui-ci découvre à Londres le journal The Sun et décide de poster sa candidature pour être rédacteur d'une partie du journal. Il avait besoin d'argent et voulait avoir plus de responsabilité il adore le journalisme et adore le cinéma alors il voulait s'occuper de cette rubrique, quoi de mieux qu'un new-yorkais pour écrire sur Londres ! Ses amis sont d'accord avec lui et certains y travaille déjà, c'est ce jour-là aussi qu'il appris le décès de sa tante mais contrairement aux autres garçons pour lui cette nouvelle était génialissime car James n'aimait pas cette tante ....



    Dernière édition par James I. Adams le Jeu 31 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ Come On BaBy ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: THE PRESENCE IS A POWERFUL GODDESS.
²
 :: Welcome to London
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit