Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JJ & God save his son ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 20:18

JEREMIAH.JONAH.EVAN.DREW.ADAMS.
JJ & God save his son ♪ 100109054951837447
(c) Patate

« On est orgueilleux quand on a quelque chose à perdre et humble quand on a quelque chose à gagner » Henry James

22 ans - fiancé - interne en pédiatrie.
situation amoureuse compliquée.



    Speak more about you
    On devrait s'en fo*tre

    A survécu au tsunami asiatique ● Est déçu qu'Addison soit partie de Grey's Anatomy ● A toujours vénéré Halle Berry ● Mange des pâtes quatre fois par semaine ● A embrassé trois filles différentes dans toute sa vie ♣️ Parle cinq langues ● Adore les rubriques peoples dans les magazines ● Aimerait parcourir le monde ● A étudié à Cambridge ● S'est déjà rentré un stalactite dans la tête ● A été adopté deux fois ● Ne s'habille jamais en rose ● Doit écouter de la musique pour survivre ● Déteste Facebook ● Respecte les végétariens ● Est né en Australie, a vécu à Paris & a fait ses études en Angleterre ● S'est déjà cassé le bras droit deux fois ● Déteste l'alcool ● Adore le rôle de Paris Hilton dans la presse people ● Trouve que les Desperate Housewives sont très bien conservées ● Voudrait vivre en Italie ou au Canada ● Donne toujours de l'argent aux oeuvres humanitaires ● N'a pas vraiment connu sa mère adoptive ● Déteste le vent qui pique au visage ● Aurait apprécié une carrière dans la musique ● A une leucémie ● Espère ne pas devenir chauve ● Il boit du café depuis l'âge de dix ans ● Adore jouer aux jeux vidéos ● Est mélomane ● Ne va pas en discothèque car il ne supporte pas le bruit ● Apprécie les balades dans la nature ● Voudrait avoir sept enfants ● A arrêté ses traitements pour sa leucémie ● Adore renouveler sa garde-robe fréquemment ● what else ?

    Specially wanted

    ● Un(e) meilleur(e) ami(e)
    ● Des collègues dans l'hôpital où JJ travaille (médecins, infirmiers, pédiatres, anesthésistes, etc.).
    ● Une fille qui fantasme sur lui (elle voudrait même venir se faire soigner chez JJ alors qu'il n'est que pédiatre).
    ● Quelqu'un qu'il connaissait à Paris mais qu'il a perdu de vue.
    ● Un ancien amour de lycée (mais il ne s'est rien passé entre eux).
    ● Quelqu'un avec qui il aurait des problèmes (juste relationnel, au tribunal, ...).
    ● Des gens de sa famille adoptive & biologique.
    ● Des liens fous et super originaux ♥️
    ● what else ?

© Les icônes proviennent d'Acide Edulcoré & Live Journal ©


Dernière édition par Jeremiah J. Adams le Mer 27 Jan - 22:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 20:19

    What a wonderful world

    JJ & God save his son ♪ 28040277
    (c) vicious circle
    Jane L. Welmington
    feat Sara Paxton

    «
    Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour, Pierre Riverdy.

    histoire du lien

    JJ & God save his son ♪ Mmfnmb
    (c) nyneeh
    Strawbella Lynn Jefferson
    feat Vanessa A. Hudgens

    «
    L'amour n'a point d'âge : il est toujours naissant, Blaise Pascal

    histoire du lien


Dernière édition par Jeremiah J. Adams le Jeu 28 Jan - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 20:19

    JJ & God save his son ♪ Img-1128356c8g8
    (c) infinity back.
    Sunny J. McLandess
    feat Shenae Grimes

    «
    Phrase - citation

    histoire du lien

    JJ & God save his son ♪ 15f3y8l
    (c) yoshy
    Calypso Cody Wright
    feat Selena Gomez

    «
    Phrase - Citation.

    histoire du lien.

    JJ & God save his son ♪ 2rzxum9
    (c) cherrylips
    Nick Alec Dawson
    feat Steven Strait

    «
    Phrase - Citation.

    histoire du lien.



Dernière édition par Jeremiah J. Adams le Jeu 28 Jan - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 20:19

u-c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 20:23

    Haaa, moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 20:31

Un lien ? ☺
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 20:37

moi ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 20:41

    Ah déjà autant de demandes Surprised
    Alors, je dis oui, oui & oui JJ & God save his son ♪ 755575 Qui veut quoi JJ & God save his son ♪ 590503 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 20:42

    J'ai besoin de tout Very Happy.
    Super-meilleur-ami? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 20:42

Si t'as besoin d'un meilleur ami ? Sinon un lien positif nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 21:03

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JJ & God save his son ♪ 755575 T'as pas le droit de refuser CD, ou j'te bute *baaaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 22:08

moi j'avais une idée
Calypso le considérerait comme son grand frère de coeur, il lui rappelerait son grand frère décédé il y a un an. Et lui la considérerait comme sa petite soeur qu'il n'a jamais eu ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 22:18

    Sunny J. McLandess a écrit:
      J'ai besoin de tout Very Happy.
      Super-meilleur-ami? ^^
    D'acco-dac Very Happy
    J'ai lu ton histoire et je propose qu'on puisse jouer sur la ville de Paris. JJ a principalement vécu à Paris (pendant 16 ans ^^). On pourrait jouer sur ça Razz

    Nick Alec Dawson a écrit:
    Si t'as besoin d'un meilleur ami ? Sinon un lien positif nan ?
    Pas de problèmes (:
    Mais comment se sont-ils rencontrés ? JJ serait passé à ton restaurant et ils auraient sympathisé là ?

    Strawbella Lynn Jefferson a écrit:
    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JJ & God save his son ♪ 755575 T'as pas le droit de refuser CD, ou j'te bute *baaaaf*
    Je refuse JJ & God save his son ♪ 590503 Nan, je plaisante Razz
    Il nous faut un truc tordu tous les deux JJ & God save his son ♪ 755575

    Calypso Cody Wright a écrit:
    moi j'avais une idée
    Calypso le considérerait comme son grand frère de coeur, il lui rappelerait son grand frère décédé il y a un an. Et lui la considérerait comme sa petite soeur qu'il n'a jamais eu ? ♥️
    Ah, ça me plait totalement JJ & God save his son ♪ 755575
    Mais JJ serait-il au courant que le frère de Calypso est décédé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 22:23

comme tu veux
je pense que ce serait mieux qu'il ne le sache pas pour le moment,
elle pourrait lui dire dans un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 22:25

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, un truc tordu JJ & God save his son ♪ 755575 ♥️ JJ & God save his son ♪ 755575 Comme on sait les faire de toute façon x)
Par contre, j'ai pas d'idée, alors faut en discuter sur MSN, I believe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 22:31

Jeremiah J. Adams a écrit:
    Sunny J. McLandess a écrit:
      J'ai besoin de tout Very Happy.
      Super-meilleur-ami? ^^
    D'acco-dac Very Happy
    J'ai lu ton histoire et je propose qu'on puisse jouer sur la ville de Paris. JJ a principalement vécu à Paris (pendant 16 ans ^^). On pourrait jouer sur ça Razz
    Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 22:37

    Calypso Cody Wright a écrit:
    comme tu veux
    je pense que ce serait mieux qu'il ne le sache pas pour le moment,
    elle pourrait lui dire dans un rp ♥️
    Okay, no problemo Razz
    Je fais pareil avec ma leucémie ; personne ne le saura à part moi Cool

    Strawbella Lynn Jefferson a écrit:
    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, un truc tordu JJ & God save his son ♪ 755575 ♥️ JJ & God save his son ♪ 755575 Comme on sait les faire de toute façon x)
    Par contre, j'ai pas d'idée, alors faut en discuter sur MSN, I believe x)
    J'arrive dans deux minutes Very Happy

    Sunny J. McLandess a écrit:
    Jeremiah J. Adams a écrit:
      Sunny J. McLandess a écrit:
        J'ai besoin de tout Very Happy.
        Super-meilleur-ami? ^^
      D'acco-dac Very Happy
      J'ai lu ton histoire et je propose qu'on puisse jouer sur la ville de Paris. JJ a principalement vécu à Paris (pendant 16 ans ^^). On pourrait jouer sur ça Razz
      Ça me va ^^
    YEAH, ça rocks JJ & God save his son ♪ 346464
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 22:39

    Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 22:43

    De même pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 23:00

ok t'aurais pas une idée de comment ils se seraient rencontrés ? mdrr Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 23:05

    Calypso a une soeur cadette ? Si oui, elle aurait pu venir consulter JJ comme médecin et Calypso l'aurait accompgnée et puis, ils auraient sympathisé, allant jusqu'à se considérer comme grand frère/petite soeur (:
    T'en penses quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 23:10

non Calypso n'a pas de soeur, mais elle aurait pu y aller elle aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 23:36

    Merde, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre MDRRR.
    L'imagination est très dure en cette soirée XD - si ils s'étaient connus dans la rue : genre, ils étaient chacun dans leur monde (JJ au téléphone avec son café et Calypso avec un bouquin, ou l'inverse) et puis hop, le café se renverse sur l'un et ils décident de se payer un café. Puis, ils sympathisent et se revoient par après. Et llà, ils se considèrent comme grand frère/petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 23:41

Jeremiah J. Adams a écrit:
    Nick Alec Dawson a écrit:
    Si t'as besoin d'un meilleur ami ? Sinon un lien positif nan ?
    Pas de problèmes (:
    Mais comment se sont-ils rencontrés ? JJ serait passé à ton restaurant et ils auraient sympathisé là ?

Ouais, ils seraient devenus amis puis après ils se seraient re-croisés puis après à force ils sont devenus meilleurs potes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ EmptyMer 27 Jan - 23:42

    Bueno, estoy de acuerdo Razz
    On fait comme ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JJ & God save his son ♪ Vide
MessageSujet: Re: JJ & God save his son ♪ JJ & God save his son ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

JJ & God save his son ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DEFOULEMENT :: THE BIG EATER OF FINISHED SUBJECTS.
²
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit